Pages
Adsense

NF1 Poule B: La Journée 5 du 31 Octobre 2015

Share Button

Marie QUILLET (Brive) - Centre France - NF1B Marie QUILLET et Brive se doivent d’aller l’emporter à Orthez © Centre France

La Journée 5 du 31 Octobre 2015

Rennes INSEP
Rezé La Garnache
La Glacerie Ifs
Orthez Brive
Feytiat Colomiers
Thouars Le Havre

Après deux semaines de relâche, la NF1 reprend ses droits cette semaine, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme du week end, en Poule B, sera plus que conséquent et intéressant, que ce soit en haut ou en bas de tableau.

Ainsi, trois rencontres mettent en opposition directe les six premiers du général, à savoir, au premier chef, le leader Rezé, qui accueille un de ses poursuivants, La Garnache: impressionnantes à Colomiers, les Rézéennes seront favorites chez elles, et devraient être en mesure de préserver leur invincibilité.

Pendant ce temps, les quatre autres poursuivants batailleront pour rester au contact: Thouars accueille Le Havre, pour ce qui est la véritable affiche de la journée, alors que La Glacerie accueillera Ifs, l’occasion de se tester une nouvelle fois, face à l’une des valeurs sûres de la division.

Généralement, le fait d’être à la maison est important, mais là, face à des Normandes conquérantes, La Glacerie et Thouars auront du mal !!!

Si trois rencontres concernent le haut de tableau….les trois autres vont concerner le bas: Brive, bien mal en point en ce début de saison, n’aura d’autre choix que d’aller s’imposer à Orthez, si les Corréziennes ne veulent pas (déjà) tracer leur chemin vers la NF2.

Feytiat tentera d’emmagasiner un succès et de la confiance supplémentaire, mais face à Colomiers, dont on attend beaucoup mieux que son classement actuel, cela ne sera pas forcément évident.

Enfin, Rennes, victorieux à Brive il y a quinze jours, à l’occasion d’enchaîner face à l’INSEP, et ne devrait pas se faire prier.

Au final, sont les favoris logiques de cette journée: Rennes, Rezé, Ifs, Orthez, Colomiers et Le Havre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,786 seconds. Stats plugin by www.blog.ca