Pages
Adsense

NF1 Poule A: La Journée 6 du 7 Novembre 2015

Share Button

Alex TCHANGOUE (Villeurbanne) - Basketfly - NF1AAlex THANGOUE et Villeurbanne seront favorites à Sainte Savine © Basketfly

La Journée 6 du 7 Novembre 2015

Lyon Franconville
Sainte Savine Villeurbanne
Le Creusot Voiron
Culoz Wasquehal
Roanne Geispolsheim
Sannois La Tronche

Les deux co-leaders, Roanne et Franconville, continueront-ils leur mano à mano à l’issue de cette Journée 6 ? Si rien n’est acquis d’avance, il semble bien, cependant, que cela soit dans la mesure du possible.

En effet, les Villeurbannaises, bien qu’en déplacement à Sainte Savine, seront en mesure de s’imposer, même si les Auboises viennent de réussir une belle performance à Franconville.

Roanne, pendant ce temps là, sera à la maison face à Geispolsheim, des Alsaciennes pas au mieux après leur défaite face à Culoz, et qui auront peut-être du mal à résister à la furia Roannaise.

Pendant ce temps là, on observera avec grand intérêt le déplacement de La Tronche à Sannois, un match entre deux des cinq poursuivants du duo de tête, mais surtout le match de tous les dangers pour les Iséroises, grandes favorites de celle Poule A, et …qui n’ont pas le droit de concéder une troisième défaite de rang !!!

Toujours dans le haut de tableau, on observera également avec grand intérêt la rencontre entre Le Creusot et Voiron, …deux autres des cinq poursuivants de Roanne et Villeurbanne, sauf que ces deux là sont dans une dynamique positive, et qu’ils voudront y rester.

Avantage cependant à Le Creusot, qui évoluera sur son parquet.

Dans les deux dernières rencontres, Franconville semble en mesure de pouvoir renouer avec la victoire à Lyon, pendant que Culoz et Wasquehal joueront déjà gros dans l’optique du maintien: en cas de défaite Nordiste, la situation deviendra réellement très compliquée pour les filles de David THIEBAUT.

Au final, les favoris logiques de cette journée sont: Franconville, Villeurbanne, Le Creusot, Culoz, Roanne et Sannois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,471 seconds. Stats plugin by www.blog.ca