Pages
Adsense

NF1 Poule A: La Journée 7 du 14 Novembre 2015

Share Button

Cassandre BLANCHON (Voiron) - WIMACassandre BLANCHON et Voiron espèrent revenir de Franconville avec la victoire © WIMA

La Journée 7 du 14 Novembre 2015

Lyon Roanne
Sainte Savine Sannois
Franconville Voiron
Villeurbanne Wasquehal
La Tronche Geispolsheim
Le Creusot Culoz

Roanne, leader de la Poule A, se rend à Lyon, lanterne rouge: autant dire que les partenaires de Juliette DELAUNE ont tous les atouts dans les mains pour rester en tête, à l’issue de cette Journée 7.

La pression sera donc sur les poursuivants, qui seront tous à la maison, face à des adversaires de la seconde moitié de classement.

Ainsi, La Tronche sera opposé aux Alsaciennes de Geispolsheim pendant que Le Creusot accueillera Culoz et que Villeurbanne fera de même avec Wasquehal.

La rencontre la plus incertaine sera peut-être celle opposant Franconville à Voiron mais, selon toute vraisemblance, l’avantage du terrain risque à chaque fois d’être décisif, de quoi renforcer les écart entre la première et la seconde moitié de classement.

Seule rencontre mettant aux prises deux pensionnaires de la seconde moitié de classement: Sainte Savine, le tombeur de Villeurbanne, accueille Sannois avec, pour le vainqueur, la perspective de s’éloigner de la zone rouge, un vrai enjeu dans cette poule très homogène.

Les favoris de ce week end devraient être: Roanne, Sainte Savine, Franconville, Villeurbanne, La Tronche et Le Creusot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,917 seconds. Stats plugin by www.blog.ca