Pages
Adsense

Ligue 2: La Journée 6 du 14 Novembre 2015

Share Button

Ljiljana TOMASEVIC (SIG) - HerselfGros match pour Ljiljana TOMASEVIC et Graffenstaden cette semaine, en déplacement à Tarbes © SIG

La Journée 6 du 14 Novembre 2015

Chartres La Roche
Aulnoye Dunkerque
Tarbes Graffenstaden
Limoges INSEP
Landerneau Charnay
Reims Montbrison

Retour à la maison pour le leader, Aulnoye, après la victoire à Montbrison, avec un bon gros derby face à Dunkerque, qui a retrouvé des couleurs face à Landerneau.

Les maritimes peuvent-elles inquiéter les Sambriennes ? A priori non, ….mais un derby reste un derby !!!

Derrière les nordistes, Tarbes sera à la maison face à Graffenstaden, pendant que La Roche se rendra à Chartres: Tarbaises et Vendéennes ont suffisamment de qualité pour passer au delà sans encombre…mais cette Ligue 2 est parfois très bizarre.

Landerneau et Reims resteront à l’affût, mais devront avant toute chose penser à se défaire de leurs adversaires respectifs, Charnay et Montbrison, ce qui ne sera pas simple, ni dans un cas ni dans l’autre, pour des raisons différentes.

En effet, si Charnay a repris confiance depuis son exploit en Coupe de France, Montbrison est au pied du mur et à besoin de victoires.

Dans la dernière rencontre, enfin, Limoges ne devrait pas laisser passer l’occasion de renouer avec la victoire face à l’INSEP, de quoi reprendre ses distances avec le bas de tableau.

Les favoris logiques de cette Journée 6 devraient donc être: La Roche, Aulnoye, Tarbes, Limoges, Charnay et Reims.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,683 seconds. Stats plugin by www.blog.ca