Pages
Adsense

Ligue 2 : La Journée 7 du 28 Novembre 2015

Share Button

Anais DEAS (Aulnoye) -Fred CAUPAINAnais DEAS et Aulnoye espèrent sauter au dessus de l’obstacle Landerneau © Frédéric CAUPAIN

La Journée 7 du 28 Novembre 2015

Aulnoye Landerneau
Charnay INSEP
Montbrison La Roche
Dunkerque Graffenstaden
Chartres Tarbes
Reims Limoges

Lors du dernier week end de compétition, seule la rencontre entre Chartres et La Roche avait pu être organisée, vu les évènements que nous connaissons, et avait débouché sur une la victoire de Chartres (67-61).

Pour les Vendéennes, il est impératif de ne pas connaître pareille mésaventure cette semaine, à Montbrison, sous peine de voir s’éloigner très fortement la tête de la Ligue 2…mais les filles de Corinne BENINTENDI ont, au moins autant, ne besoin de la victoire, et cela devrait nous donner une rencontre intéressante.

Pendant ce temps, Aulnoye sera à la maison, et tentera de conserver son invincibilité face à Landerneau, un de ses poursuivants, tandis que Tarbes se rendra, lui, ….à Chartres, le tombeur de La Roche n’ayant qu’une envie: renouveler face à Tarbes, ce qu’elles ont été capables de faire face aux Vendéennes.

Bref, une soirée des plus intéressantes, s’agissant des trois premiers actuels de la Ligue 2.

Derrière ces trois rencontres phares, nous aurons également un oeil sur Reims – Limoges, d’une part parce que Reims flirte avec le haut du panier, d’autre part parce que Limoges, après sa défaite à Charnay (48-56), est plus que jamais en danger, et le sera d’autant plus en cas de défaite à Reims.

Pour le reste, Charnay ne devrait pas être inquiété face à l’INSEP, tandis que Dunkerque tentera d’écarter un concurrent direct pour le maintien, en l’état actuel du classement, j’ai cité Graffenstaden.

Ce week end promet donc beaucoup, et nous permettra donc dans savoir certainement beaucoup plus sur les forces et faiblesses des unes et des autres.

En attendant, auront les faveurs des pronostics: Aulnoye, Charnay, La Roche, Dunkerque, Tarbes et Reims.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,762 seconds. Stats plugin by www.blog.ca