Pages
Adsense

NF1 Poule A: La Journée 9 du 5 Décembre 2015

Share Button

Caroline BUCHEZ (Roanne) - Centre FranceTest grandeur nature pour Caroline BUCHEZ et Roanne, du côté de Sannois © Centre France

La Journée 9 du 5 Décembre 2015

Franconville Villeurbanne
Sannois Roanne
La Tronche Voiron
Geispolsheim Wasquehal
Sainte Savine Culoz
Le Creusot Lyon

Roanne leader de la Poule A, c’est une demie surprise, même si nous faisions partie de ceux qui croyaient au potentiel de cette équipe, avant  le début de la saison.

Reste que tout va être remis en cause ce week end, avec un délicat déplacement à Sannois, qui vient de faire tomber Le Creusot, et qui voudrait refaire de même avec Roanne: bien malin qui peut dire qui l’emportera !!

Derrière, les poursuivants des Roannaises seront à l’affût, à commencer par Le Creusot, qui sera largement favori face à Lyon, mais aussi La Tronche, qui recevra Voiron, pour l’autre rencontre intéressante de ce week end…même si on peut s’attendre à ce que les Voironnaises souffrent.

Dans les autres rencontres, Franconville et Villeurbanne se disputeront le droit de rester dans la première moitié du classement, alors que le perdant la quittera de façon assurée.

Sainte Savine se doit, lui, de s’imposer face à Culoz, afin de ne pas perdre de terrain sur ses adversaires dans la course au mantien.

Pour Wasquehal, enfin, le déplacement à Geispolsheim sera très important car, si une victoire relancerait les Nordistes dans la course au maintien, une défaite pourrait les condamner à long terme, surtout si Sainte Savine s’impose également.

Au final, sont favoris de ce week end en Poule A de NF1: Villeurbanne, Sannois, La Tronche, Geispolsheim, Sainte Savine et Le Creusot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 1,079 seconds. Stats plugin by www.blog.ca