Pages
Adsense

NF1 Poule B: La Journée 9 du 5 Décembre 2015

Share Button

Nadia MOSSONG (La Garnache) - Ouest FranceDéplacement des plus délicats pour Nadia MOSSONG et La Garnache à Ifs © Ouest France

La Journée 9 du 5 Décembre 2015

Orthez Rezé
Thouars La Glacerie
Feytiat Rennes
Colomiers Le Havre
INSEP Brive
Ifs La Garnache

Lequel des trois co-leaders flanchera en premier ? A cette question, pour ce qui est de cette semaine, on serait tenté de dire…aucun !!

En effet, bien qu’à l’extérieur, Rezé devrait être en mesure de s’imposer à Orthez, surtout après la démonstration réalisée face à Rennes.

Quant à Thouars et Ifs, ils seront tous les deux à la maison, respectivement face à La Glacerie et La Garnache: sans être des parties de plaisir, ces rencontres semblent abordables, pour l’un comme pour l’autre…et nous ne devrions donc pas avoir d’évolution dans le trio de tête.

Du coup, la pression sera sur Le Havre, pas trop à l’aise à l’extérieur, et qui aura un déplacement délicat à gérer à Colomiers: en cas de défaite, les Normandes commenceront à être vraiment loin des trois de tête !!!

Pour le reste, Feytiat et Rennes se disputeront le droit de penser plus sérieusement au maintien, mettant en danger le perdant: malheur aux vaincues !!

Quant à Brive, en déplacement à l’INSEP, il n’y a aucune autre alternative que la victoire sinon…on pourra d’ores et déjà préparer les valises vers la NF2, même si on ne sera encore qu’à la huitième rencontre de la saison !!

Ainsi donc, sont favoris ce week end: Rezé, Thouars, Feytiat, Colomiers, Brive et Ifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 1,133 seconds. Stats plugin by www.blog.ca