Pages
Adsense

Ligue 2 : La Journée 9 du 12 Décembre 2015

Share Button

Sarah OUSFAR (Reims) - Vincent LAPAUWSarah OUSFAR et Reims tiendront-elles le choc à Chartres ? © Vincent LAPAUW

La Journée 9 du 12 Décembre 2015

INSEP Graffenstaden
Aulnoye Tarbes
Charnay La Roche
Montbrison Dunkerque
Landerneau Limoges
Chartres Reims

L’heure de vérité sonne une nouvelle fois pour Aulnoye puisque, invaincues en sept rencontres, après notamment avoir dominé La Roche (51-38), voilà les Nordistes opposées à Tarbes, l’autre grandissime favori de la saison qui, depuis sa défaite inaugurale à La Roche (50-56), n’a plus mordu la poussière.

Bien malin qui peut dire ce qui adviendra de cette rencontre et, même si les filles d’Abdel BELLOUNI évoluent à la maison, il faudra aller la chercher cette victoire, d’un côté comme de l’autre.

Pendant ce temps, La Roche aura un déplacement pas simple à gérer, à Charnay, des Bourguignonnes qui sont en mal de victoires, mais qui ne sont jamais meilleures que face aux ténors.

Graffenstaden ne devrait pas être inquiété à l’INSEP, et sera toujours en embuscade, tandis que Landerneau à Reims auron fort à faire face à Limoges et à Chartres, surtout que ces deux équipes ont besoin, elles aussi, de victoires, tout comme Charnay.

Reste le match opposant Montbrison à Dunkerque, deux équipes qui redressent la barre actuellement, même si les Nordistes ont été battues à La Roche (-2): à la maison, face à un concurrent direct pour le maintien, les partenaires de Lucie CARLIER n’ont pas le choix: elles doivent l’emporter !!!

Au final, seront les favoris de ce week end: Graffenstaden, Tarbes, La Roche, Montbrison, Landerneau et Chartres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,470 seconds. Stats plugin by www.blog.ca