Pages
Adsense

NF1 Poule B: Rattrapage de la Journée 7 du 14 Novembre 2015

Share Button

Lea LAMBERT (Brive) - Centre FranceLea LAMBERT et Brive seraient bien inspirées de s’imposer à La Garnache © Centre France

 

La journée 7 du 19 décembre 2015 :

Feytiat Rezé
Rennes La Glacerie
Orthez Thouars
Ifs Le Havre
La Garnache Brive
Colomiers INSEP

Normalement, la NF1 auraient dû être en vacances depuis le week end dernier, mais avec la évènements de 13 Novembre dernier, il y a cinq des six matches programmés ce soir là, qui restent à disputer.

Jusqu’ici, seule la rencontre Colomiers – INSEP a été joué, le 8 Décembre dernier, et a vu la nette victoire des banlieusardes Toulousaines.

Au menu pour les fêtes un superbe derby entre Ifs et Le Havre, avec défaite interdite pour les Havraises, si elles veulent rester dans la course.

Rezé, de son côté, pourrait terminer l’année sur une bonne note en déplacement à Feytiat, ce que s’efforcera de faire également Thouars à Orthez, sauf que les Béarnaises sont en plein confiance, et que ce ne sera pas forcément un cadeau, pour Thouars, que d’aller là-bas juste avant les fêtes.

Pendant ce temps, Rennes – La Glacerie et La Garnache – Brive seront des matches très importants dans le course au maintien, surtout pour Rennes et Brive, et le moins que l’on puisse dire, c’est que Bretonnes et Corréziennes ont tout intérêt à s’imposer, pour passer de …pas trop mauvaises fêtes !!

Au final, sont favorites de ce dernier week end de compétition avant les fêtes: Rezé, Rennes, Thouars, Le Havre et La Garnache.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,454 seconds. Stats plugin by www.blog.ca