Pages
Adsense

NF1 Poule B: La Journée 12 du 16 Janvier 2016

Share Button

Anne Claire NEE (La Glacerie) - Philippe KERMOALAnne Claire NEE et La Glacerie doivent s’imposer à Brive © Philippe KERMOAL

La Journée 12 du 16 Janvier 2016

Le Havre Rezé
Brive La Glacerie
INSEP Thouars
Colomiers Orthez
La Garnache Rennes
Ifs Feytiat

Thouars sera-t-il seul leader de la Poule B à l’issue du week end ? en déplacement à l’INSEP, il ne risque à priori pas grand chose mais, pendant ce temps là, Rezé sera en grand danger du côté du Havre, le grandissime favori de cette Poule B, en début de saison, et qui espère bien le redevenir.

Le Havre, sur son parquet, sera difficile à manoeuvrer, et pourrait faire tomber l’un des leaders, …ce qui pourrait faire les affaires d’Ifs qui, face à Feytiat, sera largement favori, et pourrait donc être complètement relancé dans la course à la phase finale, en cas de succès Havrais. Affaire à suivre donc.

Les trois autres rencontres pourrait toutes échoir aux équipes qui sont  à la maison, La Garnache n’ayant pas le droit à l’erreur face à Rennes, tandis que Colomiers, lui, semble un ton au dessus pas rapport à Orthez.

Reste Brive, qui doit impérativement s’imposer face à La Glacerie pour rester dans la course au maintien: les Corréziennes le pourront-elles ? Pourquoi pas !!

Au final, les favoris de cette journée semblent être Le Havre, Brive, Thouars, Colomiers, La Garnache et Ifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,268 seconds. Stats plugin by www.blog.ca