Pages
Adsense

Ligue 2 : La journée 12 du 16 janvier 2016

Share Button

Maud STERVINOU (Landerneau) - Ouest FranceMaud STERVINOU et Landerneau ne devraient pas être inquiétés face à l’INSEP © Ouest France

La Journée 12 du 16 Janvier 2016

Tarbes La Roche
Limoges Graffenstaden
Landerneau INSEP
Aulnoye Charnay
Reims Dunkerque
Chartres Montbrison

Aulnoye, le leader, qui reçoit la lanterne rouge, Charnay, autant dire qu’il n’y aura pas trop de suspense sur l’issue de la rencontre de ce week end, même si Adbel BELLOUNI, le coach Nordiste, devra s’attacher à faire en sorte que ses troupes ne basculent pas dans l’excès de confiance.

La pression sera donc sur Tarbes, d’autant que les Tarbaises accueillent La Roche, des Vendéennes dans l’obligation de s’imposer si elles veulent rester dans la course aux deux premières places.

Selon toute logique, les locales devraient être en mesure de s’imposer…mais sait-on jamais ? !!!

En bas de tableau, avec Charnay qui se déplace chez le leader, on essaiera de remporter une victoire qui permettrait de faire le break, au moins avec une équipe.

Montbrison sera bien placé pour faire coup double car, en cas de victoire à Chartres, ce n’est pas une, mais deux équipes avec qui les filles de Corinne BENINTENDI feraient le break.

Comme, parallèlement, Dunkerque ne sera peut-être pas à la fête à Reims, Montbrison pourrait même laisser trois équipes derrière elle, du jamais vu cette saison pour les promues.

Pour le reste, Landerneau ne devrait éprouver aucune difficulté à disposer de l’INSEP, histoire de rester idéalement dans la course pour les Play Offs.

Graffenstaden, pour sa part, voudra confirmer à Limoges, la belle victoire de la semaine dernière, face à La Roche, histoire de se mêler, pourquoi pas, à la lutte pour les deux premières places.

Au final, les favoris logiques de cette Journée 12 de Ligue 2 sont: Tarbes, Graffenstaden, Landerneau, Aulnoye, Reims et Montbrison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,712 seconds. Stats plugin by www.blog.ca