Pages
Adsense

Ligue 2 : La Journée 14 du 30 Janvier 2016

Share Button

Adja KONTEH (Tarbes) - La Depêche

Adja KONTEH et Tarbes, largement favorites face à Dunkerque © La Depêche

La Journée 14 du 30 Janvier 2016

Reims INSEP
Aulnoye Graffenstaden
Landerneau La Roche
Chartres Charnay
Tarbes Dunkerque
Limoges Montbrison

Les deux leaders continuent leur duel à distance mais, là où Aulnoye aura peut-être à affronter quelques difficultés face à Graffenstaden, Tarbes sera largement favori face à Dunkerque.

Néanmoins, tous les deux évoluant à la maison, on peut penser que le mano à mano continuera dans les mêmes conditions.

La Roche, pendant ce temps, sera sous pression à Landerneau, une équipe bretonne qui n’a pas fait son deuil de la troisième place, et qui a l’occasion de revenir à hauteur de son titulaire actuel, en cas de victoire.

Reste Reims, pour en finir avec le Top 6 : les Rémoises, à la maison face à l’INSEP, ne devraient pas manquer l’occasion d’asseoir leur statut de prétendant avéré aux Play Offs.

Les deux dernières rencontres revêtiront une importance extrême dans la lutte de bas de tableau : Charnay est dans l’obligation de l’emporter à Chartres, sauf que les locales pourraient laisser derrière elles la lutte pour le maintien, en cas de victoire…de quoi être motivé, des deux côtés !!

Pour Montbrison, enfin, une victoire à Limoges serait la bienvenue, d’autant que Limoges est juste une longueur devant, et que cela les relancerait dans la lutte pour le maintien…mais le pourront-elles ?

Au final, seront en mesure de l’emporter, ce week end : Reims, Aulnoye, La Roche, Chartres, Tarbes et Limoges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense