Pages
Adsense

NF1 Poule B : La journée 18 du 11 mars 2017

Share Button

Laurie DATCHY et Le Soler largement favoris à La Garnache © Guillaume LAVIGNIE

Programme de la Journée 18 du 11 mMars 2017

Orthez Nantes Rezé
Sannois St Gratien Feytiat
Tregueux Colomiers
La Garnache Le Soler
La Rochelle Thouars
Rezé Brive

Le choc du week end, nous le trouverons à Rezé, où les Rézéennes accueilleront Brive, quasiment une finale pour…la phase finale.

En cas de succès, en effet, les locales prendraient deux points d’avance sur les Corréziennes, ce qui, à quatre journées du terme, serait quasiment un écart insurmontable, même si mathématiquement, rien ne serait acquis.

Comme parallèlement, La Rochelle recevra une équipe de Thouars à la dérive actuellement (au classement s’entend), le promu aux dents longues pourrait de nouveau s’imposer, et ainsi valider presque définitivement son billet pour la phase finale.

En bas de tableau, nous aurons aussi une affiche décisive pour le maintien avec Tregueux contre Colomiers : la victoire est impérative pour les banlieusardes Toulousaines car, dans le cas contraire, et en fonction du résultat d’Orthez face à Nantes Rezé et de Sannois St Gratien face à Feytiat, il se pourrait que la relégation en NF2 se précise encore un peu plus.

Reste une dernière rencontre, sans grand suspense à La Garnache, ou Le Soler devrait être en mesure d’aller s’imposer.

Au final, lors de ce week end qui pourrait être un tournant de cette fin de saison, devraient être en mesure de s’imposer : Orthez, Feytiat, Tregueux, Le Soler, La Rochelle et Rezé.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,707 seconds. Stats plugin by www.blog.ca