Pages
Adsense

LFB : Le sort s’acharne sur l’USO Mondeville !!

Share Button

Katia MOSENGO-MASA touchée au genou à Tours © Romain CHAIB

 

A l’image des 11 autres clubs de LFB, Mondeville a terminé sa préparation par deux rencontres au pré-open de Tours, soldées par deux revers face à Nice puis contre La Roche.

Le match de samedi a laissé des traces. Heleen NAUWALEARS a quitté prématurément ses partenaires, touchée au genou. Katia MOSENGO-MASA a connu la même mésaventure. Mais, le verdict pourrait être plus dur pour cette dernière puisque Romain L’HERMITTE se dit « pessimiste » sur le site sportacaen et évoque même une possible rupture des ligaments croisé, diagnostic non encore confirmé par des examens médicaux.

Ce week-end a été la goutte d’eau pour le club normand. En effet, sa préparation a été très agitée sur le plan physique. Cela a commencé par la découverte de problèmes cardiaques à Loreen KERBOEUF, l’obligeant à mettre un terme à sa carrière. Lisa BERKANI (aponévrose plantaire) et Kim GAUCHER (cheville) ont également connus des pépins ratant plusieurs rencontres.

Tout cela tombe très mal pour la formation normande à moins d’une semaine du début de la saison. Mondeville envisage même de faire signer en double licence la joueuse d’Ifs (NF1), Shelby SAINT-JUSTE.

Une éclaircie dans ce ciel noir normand est tout de même à signaler puisque l’Australienne Stéphanie TALBOT est arrivée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense