Pages
Adsense

Eurocoupe : Le Spartak Moscou prend une option pour la qualification

Share Button

Belle option prise par les joueuses du Spartak Moscou © FIBA

 

Résultats du 23 janvier 2019 : 

Olympiacos Ormanspor 72-64
S.Moscou R. Hatay 90-71
Artego Bydgoszcz Salamanque 64-78

Suite et fin pour les matches aller de ces 16èmes de finale d’Eurocoupe.

Malgré un léger désavantage au rebond (34 contre 40 dont 16 de Courtney PARIS pour les Turques), les coéquipières de Jacki GEMELOS (23 points dont 4/7 à 3 points, 7 rebonds, 5 passes décisives et 29 d’évaluation) ont réussi à prendre le dessus sur les Turques d’Ormanspor grâce notamment à une meilleure adresse à 3 points que leur adversaire (8/18 contre 3/18) et une bonne forme de Bashaara GRAVES (16 points, 9 rebonds et 27 d’évaluation).

Dans le deuxième match, un duel entre 2 grosses équipes européennes avec le Spartak Moscou et Hatay. L’avantage du terrain a parlé pour une équipe russe qui n’a pas laissé grand-chose à son adversaire. Belle performance de Paris KEA (21 points, 24 d’évaluation) bien aidée par les passes millimétrées de Kseniia LEVCHENKO (10 passes décisives).

Les équipes espagnoles font 3 sur 4 dans ces matchs aller avec la victoire de Salamanque. Malgré un 3ème quart-temps compliqué, les Salamantines ont bien maîtrisé le match avec notamment le scoring de Tiffany HAYES ( 26 points) et les passes de Silvia DOMINGUEZ (7 passes décisives).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense