Pages
Adsense

WNBA : Connecticut rappelle Jacki GEMELOS et recrute une joueuse draftée par Los Angeles, Atlanta se mobilise également

Share Button

L’ailière américano-grecque avait été coupée par les Sun le mois dernier © FIBA

 

Changement d’avis pour Connecticut ! Car après l’avoir “coupée” il y a tout juste un mois, les Sun ont de nouveau fait appel à Jacki GEMELOS, comme l’indique la franchise sur son site Internet. Pour voir la seule expérience de l’arrière américano-grecque en WNBA, il faut remonter à 2015, où elle avait porté le maillot de Chicago.

De plus, suite au retrait de Jonquel JONES pour des raisons personnelles, les Sun ont recruté Beatrice MOMPREMIER. La jeune intérieure (1,93 m, 23 ans), fraîchement draftée en 20ème position par Los Angeles, qui s’en est séparé il y a quelques semaines, va donc ainsi découvrir la ligue nord-américaine après avoir fait ses classes à l’Université de Baylor puis de Miami.

Même cause, mêmes effets du côté d’Atlanta. Car pour combler les absences de Renee MONTGOMERY et de Tiffany HAYES, les Dream ont fait signer Betnijah LANEY et Jaylyn AGNEW. La première, ailière de 26 ans (1,83 m) est auparavant passée par Indiana, Chicago et Connecticut tandis que la seconde, arrière de 22 ans (1,80 m) n’a encore jamais joué en WNBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense