Pages
Adsense

Ligue 2 : Duel entre Aulnoye-Aymeries et Reims pour rester au contact des Angevines vainqueures de l’INSEP

Share Button

Vaciana GOMIS et Mondeville, retour gagnant face à Rezé © USO Mondeville

 

Résultats du match en retard de la journée 7 joué le 9 décembre 2020 :

Mondeville Rezé 87-53

 

Programme de la journée 11 du 10 et 12 décembre 2020 :

10/12/2020 Angers INSEP 76-52
12/12/2020
20:00
Aulnoye-Aymeries Reims  
Graffenstaden Mondeville  
La Tronche-Meylan Chartres  
Montbrison Toulouse  
Rezé Calais  

 

Mercredi les banlieusardes Nantaises se sont déplacées à Mondeville pour le match reporté de la 7ème journée après 53 jours de diètes pour les Normandes. Après un lent démarrage, premier panier après 4 minutes de jeu, et comme Kimberley PIERRE-LOUIS (15 points, 14 rebonds) et les visiteuses n’avaient pas su en profiter, Mathilde COMBES (14 points, 4 rebonds, 3 passes décisives) mettait la pression sur les Rezéennes qui balbutiaient ainsi leur basket et laissaient les locales s’échapper pour s’imposer dans un match que les Normandes ont su rendre facile.

Vendredi soir en match avancé de la 11ème journée, les Angevines ont su éviter le match piège, sensibilisée par les récentes victoires de l’INSEP face à Chartres et la Tronche Meylan. Malgré tout Angers a dû s’arracher pour se défaire d’un pôle France solide en première mi-temps, 10-6 (4e), 21-16 (10e), 26-20 (15e), puis 36-26 (20e). Au retour des vestiaires, porté par Isis ARRONDO et Sheniqua GREENE (10 et 8 points dans ce quart), l’U.F.A.B. a totalement renversé son adversaire, ce qui a permis ensuite de faire tourner, et de reposer les cadres. 

Les 5 autres rencontres auront donc lieu ce soir avec un beau duel en perspective entre les filles d’Aulnoye-Aymeries et leurs visiteuses du jour Mélanie DEVAUX et ses partenaires de Reims, deux équipes à l’affût derrière Angers, qui auront donc à cœur de ne pas se laisser distancer. Graffenstaden et Amélie VOYNET auront la volonté de faire oublier leur défaite à Calais, seulement c’est une équipe qui a faim et vient de retrouver ses marques face à Rezé qui leur rend visite et gageons que les équipières de Louise BUSSIERE voudront prolonger leur dynamique pour remonter dans le classement. Camille DROGUET et La Tronche-Meylan reçoivent Chartres, deux équipes qui veulent effacer les déboires du week end dernier. Lutte de fin de classement entre le Montbrison de Maelys MARTINET et les Violettes emmenées par Noemie BROCHANT. Enfin victoire impérative pour Florine BASQUE et les Rezéennes qui joueront à domicile contre les filles de Kevin BROHAN qui restent sur 3 victoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense