Pages
Adsense

NF2 : Trégueux confirme face à Anglet, deuxième défaite pour Le Chesnay-Versailles

Share Button

Résultats de la deuxième journée de playoffs :

Bordeaux Le Chesnay-Versailles 56-42
Orly Cournon d’Auvergne 66-68
Annemasse Stade Français 74-70
Trégueux Anglet 73-60

Cela ne passe toujours pas pour Le Chesnay Versailles dans ces playoffs. Après une première lourde défaite la semaine dernière contre Anglet (68-33), elles n’ont pas réussi à remporter la victoire sur le parquet de Bordeaux. Après une première mi-temps très équilibrée (16-16, 10’), (30-29, 20’) les locales emmenées par Irina CONSTANTIN (17pts) ont augmenté le rythme dans la deuxième mi-temps. Le retour des vestiaires a été fatal ce samedi pour les Versaillaises (45-33, 30’). A l’inverse, c’est une belle réaction des locales après leur défaite la semaine dernière contre Trégueux. 

Quels playoffs nous offrent ces deux équipes cette année ? Après un match haletant, c’est Cournon d’Auvergne qui s’impose dans un match qui a tenu toutes ses promesses. En effet, si les joueuses d’Orly gagnent le premier quart-temps (21-19,10’) et le dernier (15-10), le petit avantage pris par les visiteuses à la mi-temps leur a coûté une très belle victoire. A l’intérieur du match, un deuxième combat s’est livré entre deux joueuses : Paloma WOUTS (22pts) d’Orly et Eva BRENOT (24pts) de Cournon. Après ces deux matchs joués, les deux équipes comptent une victoire et une défaite. 

Jessica KIAMWA NJOYA a été une nouvelle fois phénoménale ce samedi. Avec 34 points, elle a tenu la barre de son équipe et a montré le chemin de la victoire face à une très belle équipe du Stade Français qui n’aura rien lâché durant toute la partie (42-39, 20’) puis (74-70, 40’).

Pleine de confiance, les deux équipes précédemment victorieuses jouaient ce match pour confirmer leur bonne dynamique. C’est Trégueux qui remporte ce point. La joueuse d’Anglet Mathilde ROCHE (21pts) n’aura pas réussi à contrer les attaques de Léa SIONNEAU (29pts) et de Kelly CORRE (21pts). Malgré les cinq fautes de leur capitaine Aissata FAYE, les locales n’ont pas tremblé ce samedi. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense