Pages
Adsense

NF2 : Le Chesnay-Versailles décroche sa première victoire, Trégueux perd son premier match

Share Button

 

Résultats de la troisième journée de playoffs :

Cournon d’Auvergne Orly 82-75
Stade Français Annemasse 67-57

 

Anglet Trégueux 68-63
Le Chesnay Versailles Bordeaux 65-55

Classement :

1. Cournon d’Auvergne 8pts 5m
2. Orly 8pts 5m
3. Stade Français 7pts 5m
4. Annemasse 7pts 5m

La semaine dernière, Cournon d’Auvergne et Orly s’affrontaient dans un match de haut vol qui avait vu les joueuses de Cournon d’Auvergne s’imposer sur le fil (68-66). Ce samedi, les Auvergnates ont été intraitables avec les Franciliennes et pourtant, ce sont les visiteuses qui avaient pris les commandes au premier quart-temps (15-25, 10’). Si Charlène SPASOJEVIC s’est surpassée (25pts), Lolly NDIAYE (25pts) & Co ont accéléré en deuxième mi-temps et au terme de sept égalités, ont su s’imposer et remporter leur deuxième victoire dans ces playoffs.

Après qu’Annemasse se soit imposé au match aller sur le score très serré de 70-74, les Hautes-Savoyardes ont laissé échapper la victoire dans la capitale ce week-end (67-57). Longtemps derrière au score, toute l’équipe stadiste a su se mobiliser pour revenir. Après une faute technique, Johana LUKOKI (21 pts) laisse ses coéquipières qui craquent dans une deuxième mi-temps sans appel (43-26). Les locales de l’étape pointent alors à deux victoires contre une pour Annemasse. 

Alors qu’elles étaient en pleine confiance, les joueuses de Trégueux échouent sur le parquet d’Anglet. Les Basques ont pu compter sur la complémentarité d’un banc solide (22pts) ce samedi pour réaliser une deuxième mi-temps décisive (25-16 dans le troisième quart-temps). Les deux équipes se retrouvent donc à deux victoires pour une défaite.

Cela passe pour Versailles. Après deux défaites, il était urgent pour les locales de se rattraper. C’est chose faite dans ce match qui a vu l’arbitre siffler à 46 reprises. Trois joueuses à cinq fautes et une technique plus tard et les Versaillaises signent leur première victoire dans ces playoffs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense