Pages
Adsense

WNBA : Brittney GRINER déjà prête à reprendre du service ?

Share Button

L’intérieure US a été détenue 10 mois en Russie © Phoenix Mercury

 

Les choses vont très vite pour Brittney GRINER. Il y a tout juste une semaine et dans le cadre d’un échange qui a fait couler beaucoup d’encre avec le marchand d’armes Viktor BOUT, l’intérieure américaine était libérée de sa colonie pénitentiaire russe dans laquelle elle devait purger une peine de 9 ans de prison pour un présumé trafic de stupéfiants.

Aujourd’hui, dans un long et néanmoins émouvant message publié sur son compte Instagram, la superstar US est revenue sur ce qu’elle a vécu ces derniers mois et a remercié celles et ceux qui ont œuvré à sa libération.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par BG (@brittneyyevettegriner)

 

Mais ce n’est pas tout ! Car un peu à la surprise générale, celle qui a porté les couleurs des Phoenix Mercury durant 9 saisons, remportant le titre en WNBA, se dit désormais prête à rejouer dans la ligue nord-américaine dès l’été prochain :

[…] Je veux également dire les choses clairement : j’ai l’intention de rejouer au basketball pour la franchise des Phoenix Mercury cette saison et, par la même occasion, remercier personnellement celles et ceux qui ont plaidé en ma faveur, ont écrit et ont publié des choses pour me soutenir.

On ne sait pas vous mais nous, on a hâte de la voir de retour sur les parquets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense