Pages
Adsense

LFB : Victoria VIVIANS débarque à Charleville-Mézières tandis qu’une autre Américaine doit mettre un terme à saison

Share Button

L’arrière US remplace ses compatriotes Kiara LESLIE et Emily ENGSTLER © FIBA

 

Charleville-Mézières vit décidément une saison compliquée en termes de forces en présence. Cette fois, le club ardennais annonce que les Flammes vont devoir faire sans Kiara LESLIE ni Emily ENGSTLER.

La première, qui n’a finalement disputé qu’un seul match (7 minutes le 5 janvier face aux Lituaniennes de Kibirkstis en Eurocoupe) depuis qu’elle est arrivée à la fin de la trêve hivernale, est touchée à la cheville et ne sera pas de retour aux affaires avant 7 semaines.

Quant à la seconde, comme vous le savez, elle est toujours en délicatesse avec son dos depuis de longues semaines, si bien qu’elle est finalement contrainte de mettre un terme à sa saison.

Pour faire face à ces deux coups durs, Romuald YERNAUX a cette fois fait appel à Victoria VIVIANS. L’arrière US de 28 ans et 1,84 m n’en sera pas à sa première expérience cette saison puisqu’elle arrivera de Szekszard où elle tournait 12,1 points et 4,2 rebonds en championnat hongrois mais aussi 16,5 points et 5,6 rebonds en Euroligue, dans laquelle cette équipe ne peut plus espérer grand-chose à ce stade de la compétition.

Le communiqué précise par ailleurs que la native du Mississippi s’est engagée avec Charleville-Mézières jusqu’à la fin de la saison régulière afin de pouvoir traverser l’Atlantique ensuite et retrouver les Indiana Fever.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense