LBWL : Charleville-Mézières recrutent deux Françaises dans son nouveau projet !
Isabelle STRUNC part vers un nouveau défi à Charleville-Mézières © FIBA
Le club de Charleville-Mézières avait déjà commencé la présentation de son nouveau projet et l’arrivée de trois nouvelles joueuses. Nous avons appris ces derniers jours la signature de deux nouvelles recrues qui vont chercher à s’intégrer au projet des Flammes Carolo.
L’ajout d’Isabelle STRUNC, joueuse expérimentée de 34 ans, a connu une saison 2024/2025 avec l’équipe de Tarbes. En tant que poste 2, elle a su obtenir de solides minutes durant la saison, même si elle a connu une blessure qui l’a privée d’une bonne partie des Playoffs. Cette saison elle a produit les chiffres suivants : 6,1 points, 2 rebonds. La native de Roubaix a longtemps joué dans des clubs situés au Sud de la France, avec cette signature, elle va découvrir la Guinguette Arena en tant que joueuse des Flammes Carolo.
La dernière recrue en date se nomme Tenin MAGASSA était encore dans son cursus universitaire lors de la saison 2024/2025. En effet, la jeune joueuse de 23 ans était dans la faculté d’Oklahoma State qui l’a accueilli en lui donnant l’opportunité de développer son talent. Mesurant 1,98 m, sa taille et son envergure vont être des atouts majeurs pour suppléer la titulaire du poste 5, Tiffany CLARKE. Cette Franco-malienne a signé un contrat de 3 ans dans les Ardennes pour poursuivre son éclosion.