
L’intérieure tricolore n’aura disputé que 2 matches de Liga Endesa © Club Joventot Badalona
Mauvaise nouvelle pour Badalone mais surtout pour l’intéressée. Sur Instagram, le club catalan a en effet officialisé le départ d’Aby GAYE d’un commun accord avec la joueuse qui, de son côté, a fait savoir sur sa story que cette décision était motivée par le fait qu’elle était blessée, sans toutefois en préciser la nature. Pour rappel, l’ex-Toulousaine, Villeneuvoise et Yonnaise vivait sa troisième expérience hors de nos frontières, elle qui avait porté les couleurs des Hongroises de Sopron en première partie de l’exercice 2021-2022, qu’elle a terminé chez les Italiennes de Schio.
Pour rappel, la native de la région parisienne avait rejoint la banlieue barcelonaise cet été et n’y a disputé que 2 rencontres de Liga Endesa, affichant une moyenne de 5 points et 3,5 rebonds en 13,5 minutes. Nous lui souhaitons, bien évidemment un bon rétablissement et espérons la revoir au plus vite sur les parquets !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
