Pages
Adsense

Nos tableaux des transferts vous attendent !

Share Button

Vous avez été assez nombreux à nous demander ces dernières semaines si nous avions l’intention de publier les tableaux des transferts pour la LFB, Ligue 2 et NF1. Ca y est, ils sont prêts !

Cette année, nous attendions de connaître à 100% le nom des équipes qui allaient monter de NF2 à NF1. Si vous avez remarqué des oublis, n’hésitez pas à nous le faire savoir (poliment, hein !) en commentant cet article sur le site ou sur Facebook, par e-mail (contact@postup.fr) ou par message privé sur les différents réseaux sociaux.

De même, comme vous le savez, Postup.fr est avant tout un site fait par et pour des passionnés de basketball féminin. C’est donc aussi VOTRE site et par conséquent, n’hésitez pas non plus à nous transmettre les informations parues ici ou là en précisant votre source. Cette année encore, nous avons fait le choix de ne publier que des informations officielles. Contrairement à d’autres, les rumeurs et autres bruits de couloir ne nous intéressent pas (ou plutôt, ne nous intéressent plus).

On compte sur vous !

Share Button

10 commentaires

  1. Bonjour,
    Les équipes accédant à la NF1 (Limoges, Caluire, Furdenheim et Alençon) ne figurent pas dans votre tableau. Normal?

    • Voilà qui est fait, merci

  2. Re-Bonjour,
    Pour info Feytiat a signé Irma RAHMANOVIC (Charnay) et annonce via son facebook la signature de I’tiana TAYLOR (Texas Cyclones – WUBA)

  3. Je suis désolé mais je n’ai pas compris comment il fallait procéder pour voir xes tableaux ! Mercinde m indiquer comment y avoir accès.
    Merci

    • Quand vous êtes sur ordinateur (ou vous activez la version ordinateur de votre navigateur Web sur mobile) et si l’on prend l’exemple de la LFB, vous devez aller avec votre souris sur LFB (sans cliquer) puis cliquer sur Transferts 2019-2020. Idem pour la Ligue 2 et la NF1.

      • vous pouvez pas faire plus simple

  4. faites plus simple svp

    • On a toujours fait ça depuis de nombreuses années, personne ne s’en est jamais plaint…

  5. Alexandra THOS et Marion ARFELIS restent à ASVEL Villeurbanne

  6. Bonjour,
    A Feytiat (NF1), Irma Rahmanovic arrive de Charnay et non pas de Reims.
    Par ailleurs Limoges enregistre les départs de Marie Lys Cuisset (?) et Léa Blatrie (?) (article Le Populaire du Centre semaine dernière).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,342 seconds. Stats plugin by www.blog.ca