Pages
Adsense

Nos tableaux des transferts sont prêts !

Share Button

 

Chose promise, chose due ! Comme chaque année à la même période, maintenant que l’ensemble des championnats nationaux français sont terminés, nous avons mis en ligne les tableaux répertoriant les différents mouvements au sein des équipes qui évolueront la saison prochaine dans l’une des 3 premières divisions, à savoir la LFB, la Ligue 2 et la NF1. Certains d’entre vous nous ont d’ailleurs contactés à ce sujet ces derniers jours et nous les en remercions pour l’intérêt qu’ils nous portent.

Si des informations sont manquantes dans ces tableaux, merci de nous le faire savoir par message privé sur Facebook et Twitter ou par e-mail à contact@postup.fr en précisant votre source. Sachez également que, contrairement à certains médias concurrents, nous mettons un point d’honneur à ne relayer que les informations qui ont déjà été officialisés par les clubs concernés (ou éventuellement la presse locale lorsqu’elle cite les propos des coaches et/ou joueuses). Ainsi, par respect pour les actrices et acteurs de ce sport que nous aimons toutes et tous, nous ne parlons pas des rumeurs et autres bruits de couloirs.

Comme vous le savez si vous nous lisez de manière régulière (et nous vous en remercions à nouveau !), notre site, que dis-je ? votre site fait malheureusement face actuellement à un nombre important de départs de rédacteurs (qui, pour rappel, sont tous bénévoles), pour des raisons que celles et ceux qui sont toujours en place ont eu parfois du mal à comprendre, et son avenir et de plus en plus incertain. Sans faire dans le misérabilisme ou l’alarmisme mais en étant réaliste pourrait même clairement disparaître durant cet été. Ainsi, si vous souhaitez apporter votre pierre à ce très bel édifice pour qu’il entre dans sa 18ème année d’existence sans encombre, nous vous proposons d’envoyer votre candidature par les biais précédemment cités.

Merci et, nous l’espérons, à très vite !

2 commentaires

  1. Je ne comprends pas pourquoi vous ne complétez pas la case de Bourges puisque tous les maintiens (6 au total) ont été officialisés dimanche dernier ainsi que les 5 départs (sans compter Diawara) qui n’a quasiment pas joué. Seules les arrivées n’ont pas été officialisées à ce jour.

    • Bonjour, nous ne sommes pas au courant de ces informations mais libre à vous de nous les transmettre par e-mail à contact@postup.fr
      D’avance merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense