Pages
Adsense

WNBA : Phoenix actif sur les transferts

Share Button

Kelsey BONE WNBAKelsey BONE prend la direction de Phoenix © WNBA

 

Phoenix agite les transferts en ce moment. Le Mercury déçoit depuis le début de saison. La franchise de l’Arizona a donc décidé de changer des choses. Elle a commencé par effectuer un échange entre Noelle QUINN et Angelica ROBINSON avec Seattle. Dans la foulée, c’est au tour de Kelsey BONE de rejoindre les rangs du Mercury. Ce « trade » concerne Courtney WILLIAMS et Jilian ALLEYNE qui prennent la direction du Connecticut. Une troisième franchise est concernée pour la joueuse choisie par San Antonio lors de la draft 2017 prendra également la direction de Phoenix.

New York, aussi, modifie son roster. La franchise de Big Apple a d’abord coupé Lindsay HARDING. La naturalisée Biélorussie a participé à la qualification de son pays pour les JO de Rio lors du TQO de Nantes. C’est durant ce tournoi qu’elle a appris qu’elle n’était pas conservée par le Liberty. New York a d’ailleurs engagé l’australienne, Rebecca ALLEN. Déjà dans l’effectif la saison dernière, elle n’a joué que 2 matchs avant de se blesser au genou.

Chicago a connu un gros coup dur avec la grave blessure de Betnijah LANEY qui souffre d’une rupture d’un ligament d’un genou. Elle doit donc mettre un terme à sa saison WNBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense