Pages
Adsense

Coupe de France : Tirage au sort des huitièmes de finale

Helena CIAK et Endéné MIYEM ont procédé au tirage au sort © BOSI/FFBB

Ce mardi, à la veille de leur match face à la Roumanie au Palacium de Villeneuve d’Ascq, les internationales Helena CIAK et Endéné MIYEM ont eu la lourde tâche de procéder au tirage au sort des huitièmes de finale de coupe de France :

 

Calais (Ligue 2) Tarbes (LFB)
Mondeville (LFB) Lyon ASVEL F. (LFB)
Angers (Ligue 2) Nice (LFB)
Hainaut Basket (LFB) Charleville-Mézières (LFB)
Toulouse (Ligue 2) La Roche-Vendée (LFB)

 

De belles affiches en perspectives ! Tombeur de Nantes-Rezé au tour précédent, Calais recevra cette fois Tarbes. Mondeville recevra une autre équipe de LFB, à savoir Lyon ASVEL Féminin, deux formations à la recherche d’un second souffle. Relégué en Ligue 2 à l’intersaison, Angers accueillera Nice, que l’UFAB 49 avait affronté la saison dernière dans le cadre des play-down de LFB.

A St Amand-les-Eaux, le Hainaut Basket, qui s’est qualifié suite au forfait de Chartres, fera son entrée dans la compétition face à un gros morceau, Charleville-Mézières. Enfin, Toulouse, qui avait fait un joli coup en seizièmes de finale en éliminant Basket Landes, sera opposé un La Roche-Vendée. Ces 5 matches se joueront le samedi 9 décembre 2017 à 20 heures (sous réserve de modifications). Pour rappel, Bourges, Lattes-Montpellier et Villeneuve d’Ascq ne feront leur entrée en lice qu’en quarts de finale.

Adsense
Adsense
Page generated in 0,636 seconds. Stats plugin by www.blog.ca