Pages

Tarbes se dirige vers la Ligue 2, Joyce COUSSEINS-SMITH dément un départ à Montpellier

Les choses se précisent semaine après semaine dans les Hautes-Pyrénées. D’après La Nouvelle République des Pyrénées, le comité directeur du TGB s’est réuni ce lundi soir, le maire de Tarbes Gérard TREMEGE était également présent.

Comme vous le savez, suite au redressement judiciaire et compte tenu de la réglementation de la FFBB, l’équipe première sera rétrogradée. Restait désormais à savoir dans quelle division et avec quel budget. Selon les informations du quotidien local, c’est la Ligue 2 qui attendrait les Bigourdanes avec, à leur tête, François GOMEZ. Le budget serait aux alentours de 700 000 euros. S’il n’est pas clairement fixé, l’objectif serait la remontée dans l’élite au plus vite.

Quant à l’effectif, la seule certitude pour l’instant est qu’Elodie BERTAL a donné son accord pour honorer son engagement signé il y a quelques semaines alors que le club était toujours en LFB. En revanche, Joyce COUSSEINS-SMITH ne sera plus à Tarbes. Contrairement à ce qui a été évoqué par nos confrères, elle n’a pas rompu son contrat avec le club. Simplement, celui-ci contient une clause qui libère la native de Sète si le TGB ne joue pas dans l’élite. De plus, elle nous a indiqués qu’elle n’était absolument pas sur le départ pour Montpellier. Dont acte.

Page generated in 0,920 seconds. Stats plugin by www.blog.ca