Pages
Adsense

NF1 : Le Creusot et La Tronche bouclent leur recrutement, Sannois et La Garnache avancent petit à petit

Share Button

Laure PAGELLI (Sannois) - Christophe MEYERLaure PAGELLI quitte Sannois © Christophe MEYER

Alors que depuis quelques semaines, nous vous avons annoncé les arrivées de Whitney MIGUEL, Martina BARBA et Anaëlle LE BRUCHEC, l’équipe du Creusot termine son recrutement avec la signature de Natasa MIJATOVIC, indique Le Journal de Saône-et-Loire. L’intérieure serbe de 26 ans (1,91 m) arrivera du club local de Kragujevac où elle tournait à 12 points et 7,7 rebonds. De leur côté, Chéryl MALEDON, Cécile BAUDY et Kirsten JETER restent dans l’équipe de Gurvan MORVAN. Leila TALEB, issue de l’Elan Chalon, complètera le secteur intérieur. En revanche, Aurélie LANGLAIS, Anne-Charlotte QUICQUE, Céline LIX, Elodie NCHOUWAT et Edina ÜRMOS s’en vont.

Dans l’Isère, l’heure est également aux grands travaux du côté de La Tronche. En effet, selon nos informations, le nouveau coach Jean-François SALERNO a jeté son dévolu sur 5 recrues, y compris Nevena SAPONJIC dont nous avons déjà parlé précédemment. Marylie LIMOUSIN arrivera de Villeurbanne, Leslie MATANGA de Léon Trégor, Mathilde ROCHE de Chenôve et l’ailière américaine Sydnei MOSS était la saison dernière dans l’équipe islandaise de Hamar. Laure Hélène POTTIEZ, Charline SERVAGE, Clérine CHORON, Grace MBAIKOUA, Tracy YOMY et Guiday MENDY seront toujours au BCTM.

En Vendée, même combat pour La Garnache. Par le biais du Courrier Vendéen, l’Eveil annonce la signature de la meneuse Coralie CALVADOS qui arrive d’Angers pour remplacer Caroline HERIAUD (en partance vers la réserve de La Roche, en NF2). Pour l’heure, seule Clémence URIEN a donné son accord pour rester dans le groupe de Fodil BENABIDI. Dina SESNIC, Mathilde GEISSER, Kristen DAAMEN ne seront plus là la saison prochaine, tout comme Amélie BARIL, qui part pour des raisons professionnelles.

En région parisienne, d’après Sports Co IDF, Sannois va enregistrer les départs de Cyrielle HUGUES et et Laure PAGELLI vers Anglet (NF2) mais aussi de Doussouba BOUARE, Chloé CACHE et Eléonore LUHAKA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,567 seconds. Stats plugin by www.blog.ca