Pages
Adsense

Turquie : Fenerbahçe annonce un recrutement quatre étoiles

Share Button

Mondial 2014_Candice DUPREE (Etats-Unis) vs. Espagne_FIBACandice DUPREE va quitter la Russie pour la Turquie © FIBA

Alors que la venue éventuelle de Maya MOORE n’a pas été évoquée, Fenerbahçe a dévoilé par le biais de basketfaul.com le nom de 4 joueuses qui joueront en jaune et bleu marine la saison prochaine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que, pour le retour de George DIKEOULAKOS, les dirigeants du “Fener” ont mis les petits plats dans les grands.

La première, c’est Anastasiya VERAMEYENKA. C’est en fait un retour que va faire l’intérieure biélorusse puisqu’avant de faire une pause maternité, elle portait déjà les couleurs du club stambouliote entre 2012 et 2014. La deuxième, c’est Alexandria QUIGLEY. L’arrière américaine au passeport hongrois a déjà beaucoup voyagé puisqu’elle a joué à Pécs (Hongrie), Kosice (Slovaquie) et Cracovie (Pologne).

Puis, Marissa COLEMAN arrivera à Istanbul après avoir joué à Edirnespor cette saison. En TKBL, l’ancienne Lyonnaise et Berruyère tournait à 16,7 points et 7,6 rebonds. Enfin, la dernière joueuse annoncée est une autre Américaine et non des moindres puisqu’il s’agit de Candice DUPREE. Après avoir fait l’essentiel de sa carrière européenne en Russie, l’intérieure originaire de l’Oklahoma va donc découvrir la Turquie. Cette saison, elle émargeait à 14,6 points et 6,1 rebonds en championnat russe mais également 11,7 points et 6,1 rebonds en Euroligue.

En revanche, Shavonte ZELLOUS ne devrait pas être conservée, tout comme Quanitra HOLLINGSWORTH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,495 seconds. Stats plugin by www.blog.ca