Pages
Adsense

NF1 : Prolongations en série et 6 arrivées

Share Button

Lala WANE part à Monaco B. A. © Sébastien ARNOUTS Photographe

 

Les prolongations, recrutements se poursuivent aux quatre coins de l’Hexagone. Le Monaco Basket Association a prolongé six joueuses de son effectif : Coralie MAGONI, Léa GUILLOT, Laure-Hélène POTTIEZ, Axelle ROUSSEAU, Alexandra TCHANGOUE et Guiday MENDY. Côté arrivée, sont officiellement annoncés une poste 3 en la personne de Lala WANE récente MVP de la finale de Coupe de France avec l’US Orthez. Ainsi que Julianne ANCHLING du Pays Voironnais Basket Club. Une poste 4 formée à l’Université d’Utah.

Le Roannais Basket Féminin, indique également sur sa page Facebook la signature de Lysa MILLAVET, 24 ans, bien connue des fans de basket féminin puisqu’elle évoluait la saison dernière à Montbrison en Ligue 2 après avoir joué à Rezé et été formée à Mondeville. Et au poste 1, Olivier HIRSCH a fait venir Clarisse SAHUN (1,70 m, 20 ans) en provenance de Tarbes. A noter les prolongations de Pauline STALARS et d’Alexia BOTHIER.

Le Poinçonnet Basket annonce également l’arrivée de Claire LAINE (1,73 m, 23 ans). La joueuse qui peut évoluer au poste 2 et 3, vient de Murs Erigné (NF2) où elle a multiplié les bonnes performances.

L’ASVEL Villeurbanne Basket annonce l’arrivée de Margot JORET en provenance du Pays Voironnais B.C. Arrivée dans le club Isérois l’été dernier, la jeune joueuse de 24 ans à rapidement séduit public et coéquipières. Ne doutons pas que la néo-Tigresse récidivent pour la saison 2019/2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,433 seconds. Stats plugin by www.blog.ca